Cliquez sur les images pour les agrandir...


Click on images to enlarge ...

mardi 2 août 2011

En concert

Samedi dernier, sur la scène des Estivales, installée place Duroc, en vedette du mois de juillet, c'est Manau, qui est venu réchauffé le cœur des mussipontains. Même s'il n'a pas plu, le temps était très automnale !
Manau, rendu célèbre par la chanson la Tribu de Dana n'a pas fait parler de lui sur les grands médias depuis de nombreuses années. Son dernier événement date de 2007, avec la sortie d'un Best of pour les 10 années du groupe.
Mais en interview, Martial confiait qu'il n'a jamais quitté la scène, et qu'il revient en studio pour la sortie prochaine d'un nouvel album.
Dans tous les cas, les fans étaient présents et ce ne sont pas moins de 2 000 personnes qui ont assistées au concert. Si quelques problèmes de sonorisations ont eu lieu, Manau a offert un beau spectacle. Une très belle prestation scénique avec beaucoup d'échanges avec le public. J'ai pris en photo un homme heureux sur scène. Et il y avait bien longtemps que je ne m'étais fait autant plaisir à shooter ! Un vrai régal. Merci l'artiste...

Aucun commentaire: