Cliquez sur les images pour les agrandir...


Click on images to enlarge ...

jeudi 9 septembre 2010

Expo

Bonjour à toutes et tous, Promises il y a quelques temps déjà, la surprise est arrivée ! Avec la ville de Pont-à-Mousson, la banque CIC, l'assureur Groupama, je propose une exposition d'une centaine de mes photos de concerts mussipontains. Spectacles qui ont eu lieu dans nos deux salles (Espaces Saint-Laurent et Montrichard) et lors des concerts d'été, les Estivales. Si vous passez dans le coin, je me ferai un plaisir de vous accueillir. L'entrée est libre, bien évidement, tous les jours de 14 à 18 heures. En dehors de ces horaires, nous pouvons prendre rendez-vous. L'expo se termine le 15 septembre prochain. Je posterai quelques images. En attendant, le bel article qu'Emmanuel Vaccaro, journaliste de l'Est Républicain, m'a consacré ! Merci à toi Emmanuel ;-)

Aucun commentaire: