Cliquez sur les images pour les agrandir...


Click on images to enlarge ...

mardi 22 avril 2008

Vacances

Voilà, je suis parti quelques jours dans le Haut-Doubs... une région magnifique ! Quelques jours de repos qui font du bien. Une fois n'est coutume, je déroge à la règle, pour vous montrer une photo de mon lieu de vacances : le saut du Doubs, appelé par les habitants les chutes du Niagara français... Les chutes canadiennes sont, à mon avis, bien plus impressionnantes, mais celles ci-dessus sont magnifiques ! Le saut est de 27 mètres ; Niagara Falls c'est, si mes souvenirs sont bons, 53 mètres. Dans tous les cas, ces chutes d'eau sont extraordinaires ;-) Well, I left a few days in Haut-Doubs ... A beautiful area! A few days of rest which are good. Once custom is, I exception to the rule, to show you a picture of my holiday place: the leap of Doubs, called by the inhabitants : Niagara Falls french ... The Canadian falls are, in my view, much more impressive, but those above are beautiful! The jump is 27 meters, Niagara Falls is, if I recall correctly, 53 metres. In all cases, these waterfalls are extraordinary ;-)

Aucun commentaire: