Cliquez sur les images pour les agrandir...


Click on images to enlarge ...

mardi 11 septembre 2007

bienvenue / Welcome

Bonjour à toutes et à tous, Chaque jour, je vais tenter de publier une photo de la ville de Pont-à-Mousson. J'ai une activité professionnelle riche (comme tous le monde) et une vie de famille bien remplie. Donc, surtout ne m'en veuillez pas si je ne tiens pas, mais je vais faire le maximum. Tout d'abord je suis graphiste indépendant et amateur de photos. J'aime ma ville et j'avais envie de vous faire partager sa beauté, sa richesse historique. Le blog est lien avec le site daily city photo blog, dans lequel vous pourrez découvrir d'autres ville autour du monde... bonne lecture et bonne découverte Hello i'm very happy to share with you the beautie's and rich historical's Pont-à-Mousson.

2 commentaires:

Gerald (SK14) a dit…

welcome to the world of daily photos.

I think the word you want is "share" rather than "divide" - but we know what you mean so no worries.

John a dit…

Hello,

thank you for your comment.
sorry for my poor english and it's share, not divide ;-)